Virtual Boy

La console en elle même :

Comme vous pouvez le voir malheureusement mon Virtual Boy n'est pas complet, il lui manque 3 pièces : Le trépied, le boitier pour mettre les piles, ainsi que le plastique qui sert à tenir la mousse pour cacher la lumiàre (je l'ai trouvé mais je l'attend).

Le haut de la console :

On y trouve les molettes pour la mise au point et l'écartement des yeux.

L'avant de la console :

On y trouve deux oppercules dans lesquels se trouve des mirroirs qui reflètent les écrans, et sur chaque coté dans la partie noir grillagé se trouve un haut-parleur qui rend un son stéréo.

Le dessous de la console :

On y trouve de gauche à droite : la molette pour le volume, la prise casque, le port cartouche, la prise pour un câble link (qui n'a jamais servi) et le port manette (Car oui c'est une console "portable" avec une manette externe)
Sur la gauhce on peu lire un message avec une partie en français : Cet appareil numérique de la classe B respecte toutes les exigences du réglement sur le matériel brouilleur du Canada.


La manette :

Particularité du Virtual Boy, une manette pour une console officiellement portable, autres particularité : toute la gestion de l'alimentation se fait depuis la manette, on trouve bon à l'avant le bouton power et à l'arriè un emplacement pour y mettre le compartiment à pile (6piles LR6) ou l'adaptateur pour y brancher le transformateur.

Mes Accessoires :

Pas officiellement un accessoire mais je l'ai acheté séparément, permet de cacher la lumière pour un meilleur confort de jeu.

Permet de brancher la console sur le secteur, avec (pour l'Europe) un adaptateur Megadrive 1 ou un adaptateur universel 9V continu.
Le voici hors de sa boite :


La Console en marche :

J'essayerai de faire une photo plus net un jour mais ce n'est pas évident.